
Alors qu’il se fait voler son téléphone, ce chauffeur de camion retrouve le pickpocket et effectue une prise de kung-fu digne d’un film de Jackie Chan. L’homme à terre, il récupère tranquillement son portable. Qui s’y frotte s’y pique. Il y a quelques jours à Foshan, dans le sud de la Chine, un chauffeur de camion s’est fait voler son téléphone portable alors qu’il téléphonait à son fournisseur.
Une catastrophe pour Huo, le conducteur du poids-lourd, pour qui son téléphone est un outil précieux. Comme on peut le voir sur les images de la scène, prises grâce à une caméra placé dans le camion, Huo ne réagit pas immédiatement, choqué par ce qu’il vient de lui arriver. Le reste de l’incident a été filmé en direct. Le voleur s’enfui en scooter tranquillement.
Une prise digne d'un film de Jackie Chan
Quelques instants plus tard, l’homme repasse avec son scooter et Huo, qui le reconnaît immédiatement, n’hésite pas une seule seconde. Il se place face au deux-roues, qui lui fonce dessus, saute et percute le pickpocket, le faisant tomber à terre. Après un coup de poing bien placé, Huo récupère son téléphone et prend le temps de confronter le voleur : "Je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça. Il m’a répondu que ce n’était pas son intention, qu’il voulait m’aider à appeler mon coup de fil "
1 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2016 (15:18 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article